Question sur mon bail

> Immobilier > Location > Bail d’habitation

Posté le Le 12/04/2021 à 14:01
J'ai signé un bail pour un T2 avec parking mais l'agence me dit que les places de parking en extérieures n'ont pas été matérialisés lors de la construction et donc je n'ai pas réellement de place puisque si il n'y a plus de place c'est tant pis pour moi et je dois trouver une place dans la rue.

L'agence me dit que le montant du loyer a été calculé sans compter le parking. Mais est-il normal de signer un bail mentionnant une place de parking alors qu'en réalité il n'y en a pas?

merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/04/2021 à 16:00
Bonjour
Cela n'est pas normal du tout et vous pouvez demander un avenant.
MAIOS auparavant, je vous invite à contacter l'ADIL de votre secteur.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 12/04/2021 à 16:04
Bonjour,
Votre bail indique bien que vous louez une place de parking privative ? Si oui, alors vous pouvez exiger de disposer de cette place ou y renoncer contre une baisse de loyer proportionnelle.

__________________________
Superviseur

Posté le Le 13/04/2021 à 07:29
Oui le bail indique que je dispose du parking emplacement numéro 11.
Mais quand j'en parle à l'agence, celle-ci me répond que le montant du loyer a été calculé sans compter le parking et que donc ils ne peuvent pas me faire une réduction de loyer

Posté le Le 13/04/2021 à 08:47
Peu importe ce que vous dit l'agence, puisque votre bail indique bien que vous louez cette place de parking, soit le bailleur vous la met à disposition, soit il baisse le loyer d'autant...

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis