Facture de réparation qui dépasse le montant du dépôt de garantie

> Immobilier > Location > Caution

Posté le Le 08/12/2020 à 00:03
Bonjour,
Le propriétaire du studio que j'ai quitté m'a fait une facture abusée qui dépasse le montant du dépôt de garantie.
En plus, il a fait des réparations pour le carrelage et le robinet en disant qu'il y avait une fuite qui a dégradé les installations des tuayx mais sur l'état des lieux, le carrelage et la robinetterie sont toutes les deux marquées "en bon état". Toutes ces soi-disant "dégradations" ne sont pas sur l'état des lieux de sortie.

J'ai habité dans ce studio pendant 11 ans et la peinture était défraichie avec le temps et le propriétaire l'a marquée en "mauvais état".

Elle m'accuse pour une mauvaise ventillation du studio (c'est son hypothèse.) J'ai vu qu'il y a des grilles de vetusté qui disent que la durée de vie de la peinture est de 7 ans.

Est-ce qu'il peut me réclamer tout ce montant qui dépasse le dépôt de garantie ? Déjà, est-ce que la vetusté doit être prise en considération quand il y a des retenues non ?

D'après ce que j'ai compris, elle abuse et elle essaye de me faire payer la rénovation de son studio.

Merci beaucoup pour vos retours.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis