Dégât des eaux

> Immobilier > Location

Posté le Le 07/03/2021 à 12:41
Bonjour
Mon locataire a un dégât des eaux chez lui et me
Prévient au bout de 3 semaines donc bonjour les dégâts dans trois pièces différentes tout à refaire en peinture et donc il s avére que ce serait un joint de paillasse de la douche à refaire donc joint de silicone donc c’est bien à sa charge n’est ce pas ? Deuxieme question l’assurance a envoyé un prestataire multi service tester et essayé de comprendre origine De la fuite mais le rapport est très mal rédigé c’est d’ailleurs la maison du voisin qui est sur le rapport ensuite ils parlent de test de toiture or on a un soucis de plomberie et non de toiture, puis je exiger auprès de l’assurance de mon locataire qu’ils envoient un vrai testeur digne de ce nom? Mon assurance ne prend pas en charge car c’est sa responsabilité a lui en tant que locataire pr mauvais entretien du joint
Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 07/03/2021 à 15:37
Bonjour
puis je exiger auprès de l’assurance de mon locataire qu’ils envoient un vrai testeur digne de ce nom

Bien sûr, et votre propre assureur peut peut-être vous aider pour un recours auprès de l'assurance du locataire.
Au delà, vous pouvez faire intervenir vous même un expert afin de vous retourner juridiquement contre votre locataire.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 07/03/2021 à 15:37
ok et l expert sera à mes frais??

Posté le Le 07/03/2021 à 15:38
on est bien d'accord que le joint de paillasse en silicone de la douche est aux frais du locataire non?

Posté le Le 07/03/2021 à 15:38
merci de votre retour si rapide.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis