Désaccord lors de travaux avec relogement

> Immobilier > Location

Posté le Le 16/12/2025 à 20:03
Alors pourquoi voulez vous avoir accès à cette cave ? C'est inutile dans un tel état.
Vos demandes doivent être cohérentes si vous voulez négocier sérieusement.
Pour le moment vos revendications ne le sont pas et vous n'êtes pas en position de force.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/12/2025 à 20:10
Mon immeuble (appartements et parties communes) doit faire l'objet d'une réhabilitation totale (indépendamment de mes propres travaux). Donc j'avais demandé le stockage dans la cave, après réhabilitation de celle-ci. Mais rien n'a été fait.

Posté le Le 16/12/2025 à 20:14
C'est incompréhensible. Vous réclamez l'accès à une cave qui ne convient pas à ce que vous voulez y stocker.
En plus si une seule cave dans l'immeuble, ce sera compliqué de vous en donner un usage privatif.
Vous jouez à quoi ?

Posté le Le 16/12/2025 à 20:30
Vous ne m'avez pas compris, je voulais stocker les biens dans la cave une fois que celle-ci aura été réhabilitée (donc fini l'humidité et les moisissures). Il y avait avant sa fermeture pour vétusté des biens que certains locataires stockaient (pas moi) sans partie privative. Un espace de stockage en commun, où j'aurais pu mettre mes meubles avec la vaisselle et les outils (pas le genre de trucs qu'on vole), le canapé, le frigo et la machine à laver (difficiles à voler sans se faire repérer). Mais bon laissons tomber la cave, ce n'est pas mon souci actuel.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis