Proprietaire et expulsion du locataire

> Immobilier > Location > Expulsion

Posté le Le 01/04/2016 à 16:07
Bonjour
après des années de procédures (2011)suite a des défauts de paiement et un jugement, mon locataire risque d'être expulsé à partir du mois d'avril.Les loyers non perçus ont été couverts par une assurance souscrite auprès de l'agence qui gère ma location.
Mon locataire demande auprès du tribunal de grande instance un délai de 2 mois pour retrouver un logement en régularisant les loyers.
Qu'elles seront les conséquences si j'accepte ce délai? est ce que cela casse le jugement? l'assurance peut elle se retourner contre moi?
merci pour votre réponse
oldcat

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 12/04/2016 à 15:51
Bonjour
A la suite de ce jugement/expulsion, un commandement de quitter de lieux a été signifié à votre locataire. Celui-ci a saisi le JEX d'une délai de délais pour quitter les lieux.

Vous conservez le bénéfice de ce jugement expulsion. Si vous acceptez la demande de délais pour quitter les lieux formé par votre locataire (encore qu'il se doit de justifier de ses démarches pour retrouver un autre logement et de régler l"indemnité d'occupation (loyer), il conviendra que vous demandiez au Juge que ce délai soit subordonné au paiement à bonne date de l'indemnité d'occupation et, qu'à défaut, la procédure d'exécution se poursuivra.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis