Fenêtre ouverte box voiture bailleur

> Immobilier > Location

Posté le Le 14/01/2024 à 10:59
Bonjour,

Il y a des fourreaux électriques qui passent par une fenêtre située juste au dessus de ma voiture dans un box que je loue depuis 9 ans à mon bailleur qui est aussi le bailleur qui me loue un appartement depuis bientôt 13 ans.

Seulement, les chats passent par cette fenêtre et depuis plus d'1 an, le box d'à côté n'étant pas loué, je me gare à cette place.

J'avais demandé à l'époque à mon bailleur de fermer cette fenêtre mais il m'avais répondu qu'à cause de travaux il ne pouvait pas fermer la fenêtre.

Les chats salissent ma voiture et je ne sais pas si vous avez des chats, mais il ça plein de marques de pattes et comme je suis handicapé et que j'en avait marre de laver tant bien que mal ma voiture, j'ai changé de place.

La semaine dernière, ils ont loué la place où est toujours ma voiture alors que puis-je faire pour l'obliger a fermer cette fenêtre ?

Je tiens à préciser que les box ne sont pas numérotés.

Je vous remercie de votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/01/2024 à 12:32
Bonjour,
Si j'ai bien compris le box qui vous a été loué ne vous convient pas et vous vous êtes donc installé dans un autre box sans autorisation ?
C'est bizarre parce que chaque box devrait avoir sa propre porte avec sa propre clé ...
De plus fermer une fenêtre pour empêcher les chats de passer n'est pas bien compliqué : pourquoi ne le faites vous pas vous-mêmes ?

Posté le Le 24/01/2024 à 08:23
Bonjour,

Je m'excuse de répondre si tard, mais j'étais malade. Le box que je loue est un box public et ouvert.

Je ne peux pas fermer la fenêtre car d'une part, je suis handicapé et d'autre part, il y a un gros fourreau électrique qui m'en empêcherai.

Posté le Le 24/01/2024 à 08:42
C'est pas bien onéreux de faire poser un grillage par le premier artisan trouvé dans l'annuaire.
Ecrivez au bailleur pour demander son autorisation.
Sinon louez l'autre box.
Mais si des chats passent par la fenêtre, ils passeront par la porte ...

Posté le Le 24/01/2024 à 08:48
Pour le moment je reste à l'autre boxe et de toute façon, ils ne sont pas numérotés. Ils l'ont probablement été dans le passé mais sans numéro, je pense qu'ils ne peuvent rien faire.

Posté le Le 24/01/2024 à 08:50
Vous aurez peut être des surprises... Mais c'est votre décision.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis