Changement date de paiement loyer par propriétaire

> Immobilier > Location > Loyer

Posté le Le 20/11/2019 à 08:33
Bonjour,
Lors de la signature de mon bail en mars 2019, mon propriétaire m'a indiqué que le paiement du loyer se fait à terme échu. Je lui ai précisé que je préférais un paiement à échoir mais finalement c'est le paiement à terme échu qui a été retenu.

Aujourd'hui mon propriétaire m'indique oralement que dorénavant je dois faire un paiement à échoir car il révise son prêt immobilier avec sa banque et que cette dernière aurait fait cette demande. Cela signifie donc payer 2 fois mon loyer dans le mois pour régulariser. Sachant que le montant de mon loyer est de 850€.

Je veux bien répondre à sa demande mais je ne peux tout simplement pas payer 1700€ d'un coup avec mes charges professionnelles et autres charges personnelles. Le propriétaire m'indique donc de faire un premier versement de 450€ en plus de mon loyer de 850€ et le mois d'après un versement de 400€ mais là encore le montant est trop important pour moi. Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de retard de loyer.

Peut-il me demander ce changement ainsi ?
Est-ce à lui de me fixer l'échéancier sans tenir compte de mes propres besoins ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis