Non respect d'un avenant au bail

> Immobilier > Location > Loyer

Posté le Le 25/04/2021 à 14:22
Bonjour,

En juillet 2019, suite à un protocole d'accord juridique. nous avons signé un nouveau bail pour un appartement au 1er étage avec garage. En octobre 2019, un avenant au bail a été ajouté. Le propriétaire, la commune, effectuera des travaux pour la création d'une épicerie, il récupère le garage afin d'agrandir la superficie. Sur cet avenant le loyer a été réduit de 40€ pour le garage ainsi que de 210€ pour les nuisances durant les travaux. En avril 2021, à la fin des travaux, il nous informe le montant du loyer sans la déduction des 40€ pour le garage .
Quelles sont mes actions juridiques à l'encontre de mon propriétaire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/04/2021 à 16:47
Bonjour
Avant d'envisager une action juridique, Adressez une LR/AR à votre bailleur en lui rappelant l'accord de privation du garage pour une réduction de loyer de 40 euros.

Par ailleurs, prenez contact avec votre ADIL
Cliquez ici:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Infos utiles (cliquez)
-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats

Et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 26/04/2021 à 16:58
Bonjour ESP

Merci pour ta réponse, nous avons adressé un courrier avec AR le 23/04/2021. J'ai pris les coordonnées de ADIL dans mon secteur et prendrais contact avec eux selon l'entretien avec mon propriétaire le 27/04/2021. D'autre part, pendant les travaux, des fissures se sont formées dans divers pièces de l'appartement. Je soulèverais ce problème avec ADIL.
Merci encore

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis