Parking et bailleur

> Immobilier > Location > Loyer

Posté le Le 04/10/2020 à 15:50
Bonjour. Voici ma question.Je suis locataire d'une maison appartenant au bailleur "VILOGIA" à villeneuve d'ascq prés de Lille.Dans mon avis d'échéance apparait les frais de parking et de stationnement pour un montant de 80€ mensuels.Or , je n'ai aucune place de parking réservée à mon véhicule dans la rue ou les rues proches.Devant mon garage attenant à la maison je laisse le trottoir aux passants puisque une école se trouve à proximité.Le garage de la maison fait parti des murs.Est ce que je peux demander à vilogia de rayer de mon bail la partie concernant le parking et stationnement et ainsi ne plus payer ces 80€ mensuels.Ceci ne devra pas bien entendu influer sur mon contrat de location.Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/10/2020 à 16:29
je vous informe dès demain soir

Posté le Le 05/10/2020 à 09:30
j'ai appelé une agence immobilière "vilogia". voici la réponse reprendre contact avec l'agence car effectivement ce n'est pas normal que vous payez des frais de stationnement pour un stationnement inexistant. La personne qui m'a renseignée était étonnée que vous aviez une place de stationnement de stationnement dans la rue devant chez vous

vous avez un garage pour votre voiture ...

Posté le Le 05/10/2020 à 19:42
pas de réponse ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis