MISE EN DEMEURE

> Immobilier > Location

Posté le Le 29/09/2025 à 22:49
Bonjour,

Ce lundi 29 septembre 2025, je reçois un mail sur ma boite mail personnel, de la part d'huissiers pour une mise en demeure. Objet: "solde loyers impayé et réparations locatives pour le
logement". J'ai quitté ce logement le 05 novembre 2024, je me souviens très bien de mon dernier versement et avoir été à jour sur tous mes loyers.

Là ils me demandent plus de 1000€ sans justificatifs, factures et je dois payer sous 8 jours.

Cette démarche est-elle normale sachant que je n'ai jamaid reçu de courrier postal avec accusé de réception?

Merci pour votre aide et vos réponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/09/2025 à 04:49
Citation :
je me souviens très bien de mon dernier versement et avoir été à jour sur tous mes loyers.


Bonjour,
Avez-vous bien payé votre loyer jusqu'au terme du préavis, même si vous êtes parti avant ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 30/09/2025 à 05:45
Bonjour
Un mail ? C'est suspect.
L'huissier remet en main propre ou laisse un avis de passage.
Aviez-vous donné votre nouvelle adresse au bailleur ?

Posté le Le 30/09/2025 à 08:57
Bonjour,

Je ne répond que sur mail suspect

Positionner la souris sur l'adresse de l'expéditeur et regarder si cela correspond à une adresse réelle.

Ensuite , sous un moteur de recherche il suffit de "taper" : arnaque avec l'adresse mail et vous aurez qqes informations, si une arnaque.

Bonne Journée

Posté le Le 30/09/2025 à 20:04
Bonsoir,
Pour des histoires de loyers ,l'huissier fait toujours un commandement , qu'il remet à l'intéressé .
Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis