MISE EN DEMEURE
> Immobilier >
Bonjour,
Ce lundi 29 septembre 2025, je reçois un mail sur ma boite mail personnel, de la part d'huissiers pour une mise en demeure. Objet: "solde loyers impayé et réparations locatives pour le
logement". J'ai quitté ce logement le 05 novembre 2024, je me souviens très bien de mon dernier versement et avoir été à jour sur tous mes loyers.
Là ils me demandent plus de 1000€ sans justificatifs, factures et je dois payer sous 8 jours.
Cette démarche est-elle normale sachant que je n'ai jamaid reçu de courrier postal avec accusé de réception?
Merci pour votre aide et vos réponses

Posté le Le 30/09/2025 à 04:49
Citation :
je me souviens très bien de mon dernier versement et avoir été à jour sur tous mes loyers.
Bonjour,
Avez-vous bien payé votre loyer jusqu'au terme du préavis, même si vous êtes parti avant ?
Posté le Le 30/09/2025 à 05:45
Bonjour
Un mail ? C'est suspect.
L'huissier remet en main propre ou laisse un avis de passage.
Aviez-vous donné votre nouvelle adresse au bailleur ?
Posté le Le 30/09/2025 à 08:57
Bonjour,
Je ne répond que sur mail suspect
Positionner la souris sur l'adresse de l'expéditeur et regarder si cela correspond à une adresse réelle.
Ensuite , sous un moteur de recherche il suffit de "taper" : arnaque avec l'adresse mail et vous aurez qqes informations, si une arnaque.
Bonne Journée
Posté le Le 30/09/2025 à 20:04
Bonsoir,
Pour des histoires de loyers ,l'huissier fait toujours un commandement , qu'il remet à l'intéressé .
Cordialement
PAGE : [ 1 ]