Posté le Le 21/08/2026 à 20:41
Le nouveau propriétaire en septembre 2022 a modifié la structure d'un studio de 30m2 au 3 ème moi au 2eme à l'idendique que chez moi, abattages des cloisons, viraient les 3 encadrements des passages de pièces 3 exactement en ferailles et les chanfreins dans le parquet chez moi le plafond depuis je vie dans un caisson de résonance 24/24 et le loue en RnB avec tous les inconfort qui vont avec, j'ai envoyé un AR à ma proprio, elle a bien réceptionné preuve du récépissé,un soir à 22h je suis monté bien irrité en frappant à la porte,et une voix féminine me dit qu'elle appelle la police je l'ai invité à le faire sur ma tête j'avais exactement l'effet d'un skate sur le trottoir minuit et demi 1h du matin et cela a continué jusqu'à 22h30 , semaines après un après-midi on frappe chez moi,on me je suis le voisin du dessus et on m'a fait de reproches et c'est moi qui était le nuisible et on se dispute sans arrangement suite à son passage avec mon portable j'ai enregistré plus de 700 fois des nuisances, j'ai eu recours à un conciliateur, il a convoqué mon proprio et le proprio du 3éme,ils ne sont pas venus,donc j'ai un procès verbal de carence ,un document à remplir et autres preuves de ma plainte et là je me rend compte que je suis tout seul pour aller plaider, est-ce que quelqu'un peut me briffer svp merci beaucoup