Que faire qu'en mon locataire s enfuit

> Immobilier > Location

Posté le Le 10/04/2018 à 19:58
Bonjour, une aide SVP ! Mon locataire s’est enfuit avec 4 mois de loyers impayés ! Suite à une dizaine de coups de téléphone sans réponse, j’ai pris la décision de me rendre au logement avec un serrurier. Surprise ! intérieur dévasté, portes et cloisons trouées, ordures, crottes de chien etc… J’ai pris des photos et j’ai enregistré la situation sur le site national Stopalt.com dans l’espoirs de retrouver mon locataire en fuite s’il se présente chez un confrère bailleur. Mon inquiétude première est que mon voisin m’informe que mon intervention avec un serrurier est illégale, pensez vous qu’il peut se retourner juridiquement contre moi ? Que puis je faire ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 11/04/2018 à 08:13
Bonjour,
Effectivement, vous n'aviez pas le droit de forcer la porte du domicile de votre locataire. Il aurait fallu pour cela mandater un huissier qui aurait fait ouvrir la porte et rédigé un constat d'abandon de domicile.
Mais bon, vu ce que vous dites, il y a peu de chance que ce locataire vienne vous chercher des histoires...

__________________________
Superviseur

Posté le Le 11/04/2018 à 21:19
Oui effectivement j'ai pris le temps de m'informer. J'ai pue constater que c'était le cas. je vous remercie . Cordialement

Posté le Le 17/04/2018 à 16:41
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis