Reprise de logement par propriétaire pour vente

> Immobilier > Location

Posté le Le 24/06/2026 à 07:32
Isadore
Janus2
yapasdequoi

Bonjour,
Juste un petit coucou pour 2 nouvelles:
-j'ai un rv à l'ANIL de Toulouse le 3 Juillet
-je viens de réclamer à mon propriétaire mes 2 dernières quittances de loyer ( mai et juin) qu'il m'a envoyées.
Si vous faites une réponse, je la lirai mais ne reprendrai pas la dicussion avant ma réponse de Toulouse.
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2026 à 10:56
Citation :
-je viens de réclamer à mon propriétaire mes 2 dernières quittances de loyer ( mai et juin) qu'il m'a envoyées.


Grave erreur du bailleur, avec ces quittances, vous pourriez faire valoir la reconduction du bail pour 3 ans !

__________________________
Janus2 - EX-Superviseur !

Posté le Le 24/06/2026 à 11:13
C'est clair qu'avec des quittances, le bail pourra être considéré comme renouvelé.

Votre statut de locataire protégé et ces quittances sont des éléments essentiels pour pouvoir faire valoir la prolongation du bail, même si des propositions (maladroites) d'autres logements vous ont été transmises.

__________________________
Page 1 = tout va bien. Page 2 = on s'enlise. Page 3 = on tourne en rond, au delà = on se noie ...

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]


Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous