Citation :
-je viens de réclamer à mon propriétaire mes 2 dernières quittances de loyer ( mai et juin) qu'il m'a envoyées.
Grave erreur du bailleur, avec ces quittances, vous pourriez faire valoir la reconduction du bail pour 3 ans !
__________________________
Janus2 - EX-Superviseur !