Malfaçons commisent par une entreprise.

> Immobilier

Posté le Le 29/03/2012 à 16:09
Bonjour,
Je suis victime d'une entreprise ayant commis des malfaçons à la création d'une salle de bain à mon domicile.
Cette entrepreneur à commencé les travaux il y à 5mois maintenant et voyant toute les malfaçons commisent par lui-même ainsi que la durée de ces travaux j'ai préféré mettre un terme à ce chantier avec l'accord d'un intervenant de la MDPH car je suis une personne à mobilité réduite donc suivit par la MDPH qui est une association qui aide les personnes handicapés. L'entrepreneur n'a pas respecté le plan de départ et n'en fais qu'à son bon vouloir. Il decide de la couleur du carrelage, des éléments que je dois mettre dans ma salle de bain, de la superficie de celle-ci ainsi que bien d'autre choses ... suis-je encore chez moi après ça ?? Me fesant passer moi et mon épouse pour fou aux yeux de tous. Celui-ci n'a respecté aucune norme dédié aux personnes handicapés. De plus j'ai voulut mettre un terme à ce chantier car cet entrepreneur venait que deux ou trois fois par semaine et toujours ivre! Cependant celui-ci à quand meme touché la moitié de la somme final des travaux alors que mon chantier n'est qu'au un tier fini et que fasse a ces malfaçons la meilleure solution serait de tout recommencer.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Je ne sais plus quoi faire désormais.

Coordialement, en l'attente d'une réponse de votre part.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 16/06/2012 à 02:39
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Posté le Le 23/07/2012 à 08:07
BONJOUR.

Tout Ets sont obliges d'avoir des Assurances pour leurs chantiers, les présentations des Assurances (à jour) sont obligratoire.

avant les travaux, vous devrez signer votre acceptation pour les :couleurs, les plans, et la durée des Travaux ,tous retard sont pénalisé

étonnant que votre Association ne parle pas vos Droits.

Assurez vous l'assistant un Achitecte + un Huissier pour faire un Contast du chantier .
bons courage
bluedragon

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis