Mis en vente appartement loué EDL fait le 15/1/22

> Immobilier

Posté le Le 04/02/2022 à 09:00
Merci de bien vouloir m'éclairer,
Locataire avec une sœur handicapée, 3 dégâts des eaux
Une porte forcée tentative de cambriolage constate par la gendarmerie ma porte et celle de la voisin du 1er étage et par l'expert assurance, pas de quittance de loyer durant 3 ans,

Donc le 15/1/22 état des lieux faits clés rendues, avec un trou au plafond depuis 4/6/21 travaux payés par virement bancaire mais pas faits,

En poussant les meubles lors du déménagement murs cuisine et salle de bain noir de moisissures avec champignons respiratoires expliquant mes fréquentes crises d'asthme aux urgences, je ne suis plus une menteuse pour le propriétaire,

Loyer de décembre 2021 règle le 4/1/22, agence bancaire fermée jours fériés fin décembre et donc un prorata de loyer payé du 1/1/22 au 15/1/22, soit 2 virements bancaires faits et encaissés

Aujourd'hui on me réclame le loyer intégral de janvier 2022, hors l'appartement est en vente j'ai l'acte notarial je n'ai ni besoin de faire un préavis de congé ni un préavis de loyer intégral vu que le propriétaire et l'agence century 21 de pont ste Maxence 60700 me vire de ma location en quelques mois on a du se reloger rapidement, ma cave n'a pas pu être vidé il y a aussi les affaires de l'ancien locataire dedans la porte est ouverte à la demande de l'agence immobilière

Je laisse le dépôt de garantie car en 15 jours malgré le lessivage intensif il ya encore bcp d'humidité de plus mon propriétaire réclame tous les jours à visale sce recouvrement le loyer de janvier et décembre

Ma question est-ce normal visale a reçu 14 mails avec mes deux ordres de virements bancaires en copie depuis le 18/1/22? Ils continuent de m'appeler ce matin encore le 0629477041 et écoute les idioties de ce propriétaire,

Ma santé la securite de ma sœur notre relogement en urgence l'insalubrité avec des insectes rampants du plafond de juin 2021 a nos jours est-ce normal?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis