Nouvel inscrit — entraide et question juridique

> Immobilier

Posté le Le 09/01/2026 à 04:42
Bonjour à tous,

Je me présente, GauthierJ.

Je me suis inscrit sur le forum à la fois pour poser une question juridique, mais aussi parce que j’apprécie beaucoup l’esprit d’entraide et de bénévolat qui anime ce site. Aider son prochain et partager des informations utiles, c’est quelque chose qui a vraiment du sens pour moi.

Je viens donc ici pour apprendre, comprendre et, quand je le pourrai, apporter ma contribution à mon tour en partageant les informations nécessaires et utiles aux autres membres.

Merci pour l’accueil et pour le temps que vous consacrez à aider les personnes qui en ont besoin.

À bientôt.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/01/2026 à 09:04
Bonjour et bienvenue.
Avez-vous des questions ?

Posté le Le 10/01/2026 à 11:17
Bienvenue et bonjour.

Nous sommes à "l'écoute" si vous avez un sujet à exposer.

Quant aux interventions en tant que répondant, je vous recommande de "tourner sept fois son clavier dans sa main" avant de cliquer sur "Envoyer" .

En effet, beaucoup d'intervenants écrivent ce qui leur vient immédiatement à l'esprit, mais le droit n'est pas une science figée. Une réponse qui était vraie il y a six mois peut être devenue totalement fausse aujourd'hui.
(Nouvelle loi, cassation...)

À plus tard

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis