Opposition validé par le tribunal

> Immobilier

Posté le Le 22/06/2026 à 21:16
opposition Dans le cadre d un petit litige en d' opposition de payement (de travaux non réalisé ) devant le tribunal j'aimerais bien savoir si un huissier de justice.peut verser les fonds que l on a mis en séquestre. a l artisan qui n' a pas réaliser les travaux suite menace de mort nous avions dépose de l argent chez huissier celui ci a versé l argent a notre agresseur malgré l opp osition es que m huissier peut verser l argent malgré opposition merci a vous de répondre clairement par des textes. Merci un artisan est venu faire des travaux sans les finir j ai refuse de payer . J ai une une mise en demeure ensuite assignation tribunal commerce. Qui m'a demander de faire opposition suite a cela l artisan nous a menace de mort et incendier une partie de notre maison ensuite voulait faire de même chez notre fille. Pour éviter cela nous avons déposé 3200 euros chez huissier de Neufchateau qui lui malgré l opposition a donné l argent a notre agresseur. Sur les conseils du présent huissier nous avons déposer contre l huissier qui a obtenu 1000.euros de plus ordonne par les juges. Vives la France cela rapporte plus d incendier que de travaille

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/06/2026 à 08:38
quelques formules de politesse font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent qur ce site !!!

Posté le Le 23/06/2026 à 08:43
politesse et ponctuation sont indispensables en effet !

Posté le Le 23/06/2026 à 11:17
Bonjour,

Pour qu’on puisse vous donner une réponse il faudrait que vous donniez un minimum de précision.

Votre texte, qui ne contient aucune ponctuation, est difficilement compréhensible.

Comment les choses se sont-elle passées ?
Pour quelles raisons avez-vous confié une somme d’argent à un huissier ?
Pour quelles raisons l’huissier a-t-il versé cette somme à un artisan ?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

Bénéficiez
d'un diagnostic
gratuit
de 20 minutes
Réservez un rendez-vous