Porter plainte pour spoliation
> Immobilier
Posté le Le 19/01/2023 à 17:50
bonsoir
après le décès, de notre père, il y a plus de 30 ans, mes frères, mes soeurs et moi-même nous sommes devenus nu propriétaires et notre mère, usufruitière. Après le décès de notre mère, nous avons appris qu'un bien immobilier familial a été spolié par.. (je connais l'identité de la personne contre laquelle je veux porter plainte) Aujourd'hui, je veux porter plainte contre ... j'aimerais savoir si je peux porter seule contre ... ou et-ce que ma fratrie doit se joindre à moi pour porter plainte contre ....
merci à vous tous

Posté le Le 19/01/2023 à 18:22
Bonjour,
Pourquoi parler vous de spoliation ?
Si c'est un litige civil la plainte ne sert à rien.
Ensuite vu l'ancienneté il y a éventuellement prescription.
Consultez un avocat avant toute action.
Posté le Le 19/01/2023 à 19:04
Bonjour
Qu’appelez vous spoliation ?
Dans le contexte d'une succession , qui a nécessité donc l'aide d'un notaire c'est un peu difficile à comprendre .
Vous avez été nu propriétaire de tous les biens de votre père .
Posté le Le 19/01/2023 à 20:11
Bonsoir
A plus de 30 ans, il y a effectivement prescription
Posté le Le 19/01/2023 à 22:31
les avocats ont contourné la loi. Les juges ont fermé les yeux et ont donné raison aux avocats. Je veux porter plainte même s'il y a prescription car cette spoliation a ruinée mes parents et mon père en est mort
Posté le Le 20/01/2023 à 06:40
Vous ne voulez pas décrire ce que vous appelez spoliation ?
Car sans cette information , comment avoir une vision juridique du problème ?
Posté le Le 20/01/2023 à 07:53
Citation :
cette spoliation a ruinée mes parents et mon père en est mort
Alors là oui, cela demande a être précisé..
Posté le Le 20/01/2023 à 09:31
bonjour,
les avocats ont contourné la loi. Les juges ont fermé les yeux et ont donné raison aux avocats.
quand je lis ce genre de phrase, je deviens méfiant, car il est toujours possible de faire appel d'une décision.
s'il y a prescription comme cela semble être le cas, votre plainte sera classée car irrecevable.
vous voulez déposer une plainte contre qui ?
salutations
Posté le Le 20/01/2023 à 09:45
Et surtout pour quoi ?
PAGE : [ 1 ]