S'agit-il de fausses fiches de paie ?

> Immobilier > Propriété > Mise en location

Posté le Le 29/04/2022 à 11:25
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison en Bretagne que je souhaite louer. Un jeune homme m'a transmis son dossier de candidature que je trouve adéquat. Ceci dit, n'ayant aucune habileté dans ce domaine et sachant que nombre de faux circulent j'aurais voulu savoir si je n'avais pas affaire à de faux documents, notamment en ce qui concerne les fiches de paie. J'aurais souhaité bénéficier de l'aide d'un œil averti, afin de m'assurer de l'honnêteté de mon futur locataire. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, son aide sera grandement appréciée. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente journée.

J.P.


JANVIER :



FEVRIER :


MARS :

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/04/2022 à 11:31
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'employeur.
Et aussi recouper les informations avec l'avis d'imposition :
ici : https://cfsmsp.impots.gouv.fr/secavis/

Ou encore souscrivez une GLI qui fera les contrôles avant d'accepter le dossier.

Posté le Le 29/04/2022 à 12:14
Contacter l'employeur est effectivement la meilleure option.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 29/04/2022 à 12:16
Bonjour

Comme je l'ai dit ailleurs un cumul à 14253 en Janvier est impossible avec un salaire à 1452e sur ce mois .

Posté le Le 29/04/2022 à 15:50
Bonjour,
Il y a un problème, sur les 3 feuilles, le net à payer avant impôt est égal au net imposable, alors qu'il devrait être inférieur de la valeur de la CSG/CRDS non déductible.
De plus, sur la feuille de janvier, la ligne "dont évolution..." est égale au net à payer.
Soit ces feuilles sont fausses, soit le service paie est fortement incompétent...

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis