Protection en cas de décès

> Immobilier > Propriété

Posté le Le 02/03/2022 à 06:06
Bonjour je suis David 45 ans de la marne voilà ma question
Nous voulons avec ma femme acheter je terrain à bâtir à coter de notre maison pour y construire un garage ,mais la banque nous a dit qu on ne pouvais pas fair le rachat de crédit de ma maison que j ai acheter seul avant notre mariage car ma femme n est pas sur l acte de propriété du bien je voulais savoir la meilleure façon pour que ma femme sois avec moi propriété de ce bien à savoir que j ai un enfant d un premier lit comment peut-on fair pour que ma femme sois protégé jusqu'à à la fin de ça vie qu elle puisse garder la maison sans que personne ne puisse la mettre à la rue et qu'elle ce retrouve sans rien merci d avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/03/2022 à 17:55
Bonjour
La solution pour que madame devienne co-propriétaire est de lui faire donation d'une partie de la maison.. Ou de choisir la communauté universelle. Parlez-en à votre notaire.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 02/03/2022 à 18:21
Bonjour merci de votre réponse je lui en ai parler aujourd'hui et il propose une donation au dernier des vivants

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis