Bonjour,
Nous sommes face à un dilemme et j'aimerais quelques conseils si cela est possible.
Je dois vendre rapidement pour une vente en cascade et nous avons eu recours à une agente en exclusivité depuis 1 semaine avec mandat signé.
Le timing est très serré et un potentiel acquéreur est venu et propose un montant qui colle pile poil, en plus en argent comptant, mais... que si nous n'avions pas les frais d'agence inclus et nous ne pouvons pas descendre en dessous malheureusement.
Nous hésitions déjà, vu le peu de temps que nous avions, a vendre par nous-même et je crois que l'on peut se désengager sous un délai de 14 jours dans le document reçu.
Si tel est le cas, le potentiel acquéreur pourrait-il nous contacter pour que l'on fasse les démarches avec lui ou le fait qu'il ait visité avec l'agence fait qu'il y a une sorte de clause qui l'en interdit?
On hésite également à faire ça car l'agente en question nous a aidé mais nous sommes face à une grosse opportunité qui serait bête d'être ratée (et même si nous ne retrouvions pas l'acquéreur potentiel, je crois tout de même que ça augmenterait nos chances d'attirer des acheteurs sans les frais d'agence et nous avons très peu de temps devant nous).
Vous remerciant d'avance pour vos retours à nos questions