Annulation promesse de vente

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 04/02/2021 à 23:04
Bonjour ,
J'ai signé un compromis de vente pour la vente de ma maison le 12/11/2020 , car étant dépressif depuis très longtemps (mon dossier médical peut le prouver) je ne supportais plus de vivre dans cette maison à un moment donné ( maladie grave dans ma famille , voiture et maison dégradés,agression de mes enfants...) , mon jugement était faussé. Me rendant compte de mon erreur , j'ai contacté l'acheteur pour lui proposer un dédommagement de 7000 Euros (toutes mes économies)mais son notaire lui a dit de me demander 10% du prix de la maison soit 33000 Euros ce que je n'ai pas, en échange de l'annulation du compromis de vente à l'amiable.La signature de l'acte définitif étant le 12/02/2021 je souhaiterais savoir si avec l'aide d'un avocat il serait possible de faire annuler ce compromis de vente qui va gâcher ma vie et celle de ma famille , ou est-ce inutile d’espérer un retour en arrière.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/02/2021 à 08:04
Bonjour
Que précise votre compromis de vente ?
Tentez de voir un avocat, il y a peut-être un vice de forme dans la procédure...
10% est en général le pourcentage évoqué.

Sur le plan humain, repartir sur une nouvelle orientation, avoir des projets, c'est aussi très positif...

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis