Dénoncer mandat exclusif qui serait caduque

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 03/04/2021 à 03:19
Bonjour j'ai signé un mandat exclusif de vente pour mon appartement que j'aimerais dénoncer avant son terme car caduque. Il manque sur les informations precontractuelles le cachet de l'entreprise. Elles sont signées par un employé qui a noté son numéro de carte sans cocher la case de son statut. Sur le mandat j'ai signé mais ni moi ni l'agent n'a apposé la mention bon pour mandat. Je ne l'ai pas non plus paraphé. Puis-je réclamer la nullité du mandat exclusif ? Merci bcp. Cdt Blandine

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/04/2021 à 05:54
Bonjour,
https://cimm.blog/professions-immobilieres/causes-de-nullite-des-mandats-immobiliers-11080.html

Disposez vous d'un délai de rétractation ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 03/04/2021 à 05:57
Bonjour merci pour votre réponse. Et oui le délai de rétractation est passé. J'ai lu le texte du lien que vous m'envoyez et vous en remercie. J'ai simplement besoin d'être sûre que les éléments manquants que j'ai cités me permettent d'envoyer un courrier accusé réception. Merci

Posté le Le 03/04/2021 à 06:00
Bonjour merci pour votre réponse. Et oui le délai de rétractation est passé. J'ai lu le texte du lien que vous m'envoyez et vous en remercie. J'ai simplement besoin d'être sûre que les éléments manquants que j'ai cités me permettent d'envoyer un courrier accusé réception. Merci

Posté le Le 03/04/2021 à 06:16
Je ne peux vous répondre plus précisément, mais vous pouvez voir un avocat en droit des contrats...

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 03/04/2021 à 06:19
Merci pour votre aide
Bonne journée

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis