Help : Strasbourg immobilier - appartement à la Petite France

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 03/03/2021 à 12:14
Bonjour à tous,

je cherche coute que coute un appartement dans l'hypercentre de Strasbourg. Pour être plus précis, dans le quartier de la petite France.
L'ensemble des agents immobiliers ne me présente que des biens en dehors de ce secteur me précisant que ce quartier est très prisé et que les logements s'échangent principalement par le bouche à oreille.
Comment faire ???
Des strasbourgeois ont-ils été confrontés à cette "omerta" ?
Merci par avance pour vos conseils et aides

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/03/2021 à 12:23
Bonjour
Je ne suis pas Strasbourgeois, mais je connais bien.
Les agences veulent faire des affaires et tentent de vous convaincre.
Solution... Exigez uniquement vers proposition dans un
périmètre dessiné.
Juridiquement, pas de solution à vous proposer.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 03/03/2021 à 14:40
Bonjour Justin,
Je connais bien aussi. Chouette quartier.

Appartements = copropriétés = gardiens/gardiennes.

Prenez une semaine et allez enquêtez sur place tôt le matin, quand les gardiens sortent les poubelles ou autres activités.

Comme ça, vous mettrez votre bouche et vos oreilles dans le circuit local. Si vous y tenez tellement, il faudra sans doute mettre le prix, et si c'est bien dans vos intentions, n'hésitez pas à le dire.


Posté le Le 17/03/2021 à 09:22
Bonjour Justin et désolé de vous dire ça mais "bienvenue au club" !!
Il m'a fallu près de 3 ans avant de trouver ma perle rare dans le quartier qui m'intéressait. Comme vous, je suis tombé amoureux de la petite France et comme vous j'ai cherché en vain sans trouver.
Difficile d'obtenir la moindre information et le marché sur ce secteur fonctionne en vase clos.
Nous avons fait quasiment le tour de toutes les agences immobilières, avec du bon et du mauvais.
Je vous conseille 2 professionnels reconnus : http://strasbourg-immobilier.fr et https://www.immoval.com/
Ne baissez pas les bras ;)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis