Wc bouchés et problème d'évacuation découverts

> Immobilier > Propriété > Vente immobilière

Posté le Le 22/09/2017 à 10:34
Bonjour,

Aprés notre emmengament de 2 jours dans Notre maison acheté on a eu un problème de WC bouché et un problème d'écoulement d'eau des lavabos, j'ai fait venir un expert qui a trouvé un bouchon à plus de 23m et il m'a confirmé que la canalisation n'est pas bien faite et qui n'est pas en normes.
En contactant le propriétaire, il m'a assuré qu'il n y pas de souci de canalisation et que j'ai pas de bol pour le bouchon, je ne suis pas convaincue.
J'ai contacté le notaire qui m'a fait la vente pour vérifier les documents que les vendeurs lui ont donné, il y avait le rapport de eau et force qui mentionne le raccordemnt au réseu public et il y avit plein de choses non conformes.
Mes questions sont les suivantes:
1- Est ce qu'il ya une obligation des vendeurs de fournir un diagnostic d'assainissement lors de la vente
2- le rapport de eau et force mentionne qu'il y a une seule regard qui regroupe les eaux usées et pluviales et je me suis rendue compte que aprés ce problème et mes recjherches sur internet que ce n'est pas conforme et donc je veux savoir quels sont les démarches à faire dans ce cas vis à vis du vendeur et du notaire même qui n'a pas remarqué cela
3- j'ai fait venir un plombier qui a essayé tout et finalemnt le camion de débouchage et ça m'a couté 2000€, qui prendra en charge ça
Merci pour vos réponses,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis