PV d'une AG pas conforme !!

> Immobilier

Posté le Le 27/02/2023 à 18:37
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours je vous interrogeais sur la désignation du Président d'une AG par bulletin anonyme (secret dans la mesure ou il s'agissait d'un papier où le nom des 2 candidats figurait, il fallait cocher celui choisi) Le PV que vient de nous proposer ( je suis membre du CS) le Syndic " Mise aux voix, cette résolution est adoptée à l'unanimité des voix exprimées " pas un mot sur les bulletins. Qu'en pensez-vous ? merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/02/2023 à 19:32
Bonjour,
Qu'en dit le Président de l'AG ? Parce que c'est lui qui signe le PV....
Et est-ce le cas ? (vote à l'unanimité ?)

Posté le Le 27/02/2023 à 20:04
le Président refuse de signer le PV car il y a d'autres irrégularités sur la rédaction du compte rendu de l'AG. L'AG qui devait commencer à 17h30 a été très perturbée, arrivée avec un peu de retard du Syndic qui a mis 1 heure pour la signature des présents et le recueil des mandats, la désignation du Président a fait perdre encore 15 minutes, la séance a durée à peine 40 minutes car nous devions rendre la clef de la salle à 19h15.L'ordre du jour n'a pas été entièrement effectué. Le Syndic nous propose une autre AG pour compléter l'ordre du jour moyennant des frais de 2300 euros. Peut-on annuler cette AG qui s'est déroulée dans de très mauvaises conditions ?

Posté le Le 27/02/2023 à 20:11
Vous reposez la même question que précédemment et on a répondu.

Posté le Le 27/02/2023 à 22:03
Bonjour,

Je vous avais déjà répondu sur l’aberration des votes secrets en assemblée générale de copropriété. Cela dit, s’il y a unanimité, le vote n’est plus secret. De ce fait, il n’y a plus irrégularité.

Quelles sont les autres irrégularités relevées par le président de séance ?

Posté le Le 28/02/2023 à 08:05
Et une fois de plus on se demande ce que fait le conseil syndical. Comment a-t-il pu accepter l'organisation de cette AG sur une durée aussi courte ?
Ou alors le syndic est malin il facture son temps à partir de 1h30 de durée ?
Pour une copropriété de cette taille, il faut prévoir au moins 3h. Et le président doit veiller aux perturbateurs qui font perdre du temps en discussion oiseuses.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis