Ils m'avaient proposé d'accepter gratuitement évidement ce magnifique poteau en fibre de ronce de noyer
D'ailleurs sur leur papier, c'était écrit uniquement "j'autorise" sans aucune servitude ni convention. Il n'y avait pas de case "je refuse". J'ai du itérer 3 fois avec la secrétaire du sous-traitant pour avoir un papier de refus qui ne laissait pas la place au doute.
En plus ce qui me gêne c'est que je suis déjà embêté avec le poteau EDF car mes arbres sont dedans et je ne peux pas les couper car c’est sous tension. C’était comme ça quand j’ai acheté.
En revanche, comme les câbles électriques sont postérieurs aux arbres, c'est EDF qui s'en chargent mais ces derniers ne veulent pas les étêter pour que je sois tranquille.
Donc je les appellent régulièrement pour qu’ils interviennent et ils coupent le courrant.
Par contre pour la fibre je ne pense pas qu’ils viendront si c’est sur un autre poteau.
Ca va vite devenir surcontraint comme histoire.
J'ai pas envie de me mettre dans la tourbe pour quelques centaines / milliers d'euros.
Pour le transformateur EDF, j'avais fait une proposition : "EDF à vie ou 99 ans pour nous et nos enfants".
Ils n'ont pas accepté le deal.