Travaux en mitoyennete / litige de voisinage

> Immobilier > Voisinage > Litige

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
En Z A un voisin à construit,un atelier en mitoyenneté, sans me contacter personnellement. il cache mon panneau publicitaire de l'entreprise, il me demande, par conciliateur, de démonter un mur en bardage, sur lequel est posé la publicité et la cloture qui sont sur mon terrain, pour barder coté construction .Avant les travaux Par entremise du maire,j'ai prévenu que je ne démonterais ni mon mur ni ma cloture. comment je peux me défendre ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
en Z A un voisin à construit,un atelier en mitoyenneté, sans me contacter personnellement. il cache mon panneau publicitaire de l'entreprise, il me demande, par conciliateur, de démonter un mur en bardage, sur lequel est posé la publicité et la cloture qui sont sur mon terrain, pour barder coté construction .Avant les travaux Par entremise du maire,j'ai prévenu que je ne démonterais ni mon mur ni ma cloture. comment je peux me défendre ?


Je comprends pas. Si votre panneau est bien implantée sur votre propriété, pourquoi votre voisin veut vous le faire enlever? Il s'agit uniquement de lui permettre de finir ses travaux après quoi, vous pourrez les remettre?

Vous a t-il proposé une indemnité?


Très cordialement.

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
VOUS ETES DES NULS VOUS N'ETES PAS A LA HAUTEUR DE RE SOUDRE LES PROBLEMES EXPOSES

Posté le Le 29/10/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
VOUS ETES DES NULS VOUS N'ETES PAS A LA HAUTEUR DE RE SOUDRE LES PROBLEMES EXPOSES


Et vous vous n'êtes pas capable de répondre aux questions que je vous pose?

Si vous vous exprimiez mieux, cela aurait été clairement plus rapide et efficace.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis