Utilisation de ma cave depuis 2 ans par des meubles
> Immobilier >
Voisinage >
Litige
Posté le Le 06/01/2025 à 04:52
Bonjour et bonne année je viens vers vous car je me sent démunis il y a deux ans de nouveau locataire ont emménagé ils n'avaient pas assez de place pour 1 cave je leurs ai donc prêté la mienne qui me servait pas a plusieurs reprises j'ai voulue déposer des choses dans ma cave et sa été non Direct plus sa allait et plus je leur disait que c'était ma cave et ils répondait qu'il n'y avait pas de place enfin j'ai pris mon courage a deux mains et je leur est demandé de se chercher un box " courant 2025" j'ai laissé passé et je suis retourné les voir en leurs demandant une date fixes car moi je paye ma cave ils m'ont littéralement hurlé dessus le père la femme et le fils de 24 ans sachant que je suis petite j'ai une maladie orpheline et marche difficilement ils m'ont envoyé chier désolé pour le mot et mon jeté les clefs de mon appartement a cas où je tomberai a la figure je ne sais plus quoi faire je suis seule je suis orpheline seul mes deux derniers enfants de 15 et 17 ans sont avec moi un weekend sur deux la société de logement ma dit de porté plainte ils ont eu beaucoup de problème avec d'autres locataires logemloiret les supportes plus je voudrais faire les choses vite et bien ils peuvent être violent verbalement sa c'est sûr physiquement je sais pas merci beaucoup a tous ceux qui voudront bien m'aider merci

Posté le Le 06/01/2025 à 07:20
Bonjour
On vous conseille de porte plainte : faites le !.
Dans le même temps vous envoyez une lettre en recommandé, leur demandant de récupérer leurs effets personnels, et qu'à défaut vous ferez valoir votre préjudice devant la justice ; et vous le faites aussi !
Posté le Le 06/01/2025 à 08:06
...........et que cela leur coûtera cher au titre de l'article 700 du Code de procédure civile
Cordialement
Posté le Le 06/01/2025 à 08:43
Bonjour,
Vous pourrez aussi adresser la copie de la plainte à votre bailleur (qui est le même, n'est ce pas ?).
Parce que ces locataires abusifs risquent aussi la résiliation de leur bail...
Posté le Le 06/01/2025 à 14:28
Je vous remercie tous pour votre aide et suivre vos conseils sa ma rassuré merci beaucoup
PAGE : [ 1 ]