Nuisance Olfactive tres forte

> Immobilier > Voisinage > Troubles du voisinage

Posté le Le 05/01/2021 à 17:10
Bonjour,

Je subis depuis un certain temps des nuisances olfactives, très fortes. Ces odeurs pénètrent chez moi dès que j ' ouvre la fenêtre . Les odeurs proviennent des 2 studios ou selon moi des ouvriers sont logé .... . J'ai était les voir pour essayer d'engager une discussion, mais ils ne parlent pas le français ....! Donc très difficile de se faire comprendre, de plus je ne veux pas rentrer dans la violence, je n'aime pas cela. J 'ai un syndic avec qui ca ne vas pas du tout une gestion calamiteuse et j 'ai envoyé une lettre recommandé en AR ou ils n 'ont même pas pris en compte ma demande, il y a aussi d 'autres problèmes avec eux , . Les gens de mon immeuble sont essentiellement des locataires et ne s'entraident pas ( une autre époque, vous le savez ) . Il ne me reste plus qu 'à contacter un huissier, mais je suis actuellement en recherche d 'emploi et outres la difficulté pour payer ces frais d 'huissier pour faire venir constater alors que je celui qui subit cette situation . Je souhaite que cela cesse. Merci pour les personnes qui peuvent m'aider ou m'indiquer une démarche à faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/07/2022 à 13:48
bonjour,

""
Troubles de voisinage : nuisances olfactives (odeurs)

Les nuisances provoquées par des odeurs (appelées nuisances olfactives) peuvent, dans certains cas, être sanctionnées dès lors qu'elles troublent de manière anormale le voisinage. Pour cela, il est obligatoire de faire une démarche amiable. Si les troubles persistent malgré cette démarche, un recours devant le juge est envisageable....

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19299#:~:text=Les%20nuisances%20olfactives%20peuvent%20%C3%AAtre,les%20inconv%C3%A9nients%20normaux%20du%20voisinage.

"

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis