Odeurs olfactives

> Immobilier > Voisinage > Troubles du voisinage

Posté le Le 10/07/2017 à 13:09
Depuis 2 ans mon mari et moi nous subissons des odeurs olfactives de la part du chenil de notre voisin 5 chiens 3 mâles 2 femelles pour 12 m2 de chenil. nous avons adressé 3 mises en demeures à notre voisin en RAR de faire cesser ces odeurs nous avons également averti sa propriétaire rien ni fait nous avons fait plusieurs courriers dont l'une à l'ARS au sous préfet et à la DDPP tous nos donnent raison mais le maire refuse de faire appliquer le RSD nous avons porter plainte au début la gendarmerie avait senti les odeurs du chenil mais bizarrement un classement sans suite de notre plainte a été demandé pour manque d'odeurs alors que nous avions porté plainte pour non respect du RSD nous sommes aidés par la PJ de notre assurance habitation (2 expertises ont eu lieu tous nient les odeurs et le bruits je dispose des enregistrements des aboiements des chiens) mais j'ai bien peur que nous obtenions jamais gain de cause le voisin étant chasseur le maire grand chasseur (nous sommes propriétaire depuis 24 ans et lui locataire depuis 8 ans)merci à ceux qui pourront nous apporter leur aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis