HP crée un devis je valide la commande et HP change d'avis

> Informatique > E-commerce > Achat sur internet

Posté le Le 03/06/2026 à 11:50
Bonjour,
Voici mon problème:
J’ai contacté HP par tchat pour savoir si je pouvais obtenir une réduction sur un PC. Le conseiller m’a alors créé un devis avec une remise. Je l’ai remercié et j’ai validé la commande dans la foulée.

24 h plus tard, le statut reste bloqué à l’étape 1 « traitement », alors que tout est en stock.
Je redemande sur le tchat HP : on me dit qu’il y a un problème avec la commande, sans pouvoir m’en donner la raison, et qu’on me recontactera plus tard.

24 h plus tard, je repose la question et on me dit que leur supérieur a pris en charge l’affaire et que je recevrai un message dans les 48 h si la commande est expédiée.

J’ai l’impression qu’ils attendent qu’il n’y ait plus de stock pour ensuite me dire : « Désolé, plus de stock, reprenez votre argent. »

Actuellement l’ordinateur coûte 4550 € avec une remise sur le site, et j’ai obtenu un devis à 3650 €.

On est d'accord qu'ils sont en tord sur leurs manière de faire?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/06/2026 à 16:39
Bonjour,
Vous avez un devis qui doit indiquer le délai de livraison. Ce devis engage le vendeur qui ne peut pas revenir dessus. Il doit donc l'honorer tel que prévu.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis