Licence Creative Commons

> Informatique > Infraction > Atteinte aux droits d’auteur

Posté le Le 10/08/2022 à 08:28
Bonjour, non mais qui est-ce qui a signalé ce sujet ? Gros débile ! Bref je voulais savoir svp ce que signifie en général cette licence ? Est-ce plutôt comme quoi je peux par exemple télécharger une photo ou une vidéo pour la poster sur Facebook ou ailleurs sans risque d'infraction ou bien c'est plutôt pour un travail quelconque ? Merci de me répondre svp en espérant surtout que ce sujet ne soit pas supprimé sinon faites gaffe ! Dsl bref merci d'avance.

__________________________
Mohamed Haddad

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 10/08/2022 à 09:50
Bonjour,
Merci de préciser votre sujet SVP.

Merci de respecter les CGU

"Gros débile !" est une insulte

"sinon faites gaffe !" est une menace

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Liens officiels qui peuvent vous aider:-Vos droits et démarches
-Permanences gratuite d'avocats
et ci-contre à droite, les avocats inscrits sur le site

Posté le Le 10/08/2022 à 11:05
Oui, mais j'avais posté Hier ce genre de question avec ma présentation dedans bref ce matin, je l'ai trouvée signalée ou supprimée. Voilà pourquoi ! Dsl encore et encore sinon, j'attends votre réponse svp concernant les licences Creative Commons ? Bonne journée.

__________________________
Mohamed Haddad

Posté le Le 10/08/2022 à 12:40
Alors que signifie cette licence ? Est-ce comme quoi je peux télécharger les photos ou vidéo librement pour le partager n'importe où sans demande d'autorisation ou bien c'est plutôt pour l'utilisation importante ou autre ? Merci d'avance en espérant avoir été plus claire bonne journée.

__________________________
Mohamed Haddad

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis