(Forum) Modo refusent de supprimer mon profil

> Informatique > Internet

Posté le Le 29/09/2019 à 07:41
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon soucis, si ce n'est pas le cas désolée d'avance.

La semaine dernière j'ai souhaitée m'inscrire sur un forum de professeurs et de personnels de l'éducation nationale pour expliquer un peu mes inquiétudes face à la fonction que j'exerce depuis la rentrée.

Moi je suis partie du principe que bon,c'est un forum comme un autre, et avant de m'inscrire j'ai vue d'autre personne dans mon cas qui avaient postés et ont été plutôt bien accueillies, donc je me suis dis go.

Il s'avère qu'au bout du 3e message je ne recevai que des réponses hautaines, on me parlait avec des phrases du types "Par contre tes jugements sur les devoirs des professeurs gardes les pour toi" alors que je n'avais même pas dénoncé le travail des professeurs mais simplement de mes collègues. Puis au fil de la discussion c'est sur mon orthographe que je me suis faite attaquée. Au final, il n'y a eu que deux peut-être trois personnes qui répondaient de manière objective et sans m'accuser de choses qui n'avaient pas lieu d'être.
En gros, ils ont pris mon message pour eux alors que de base je n'avais même pas parlée des professeurs lol.

Ils m'ont clairement fait comprendre que j'étais sur un forum professionnel etc ... et que par respect pour eux je devais écrire correctement. Malheureusement j'ai des lacunes en orthographe, alors je me suis dis que ce forum n'en valait pas la peine car ils sont juste la pour critiquer et non pour aider.

Ce forum m'inspire rien de bon, et j'ai l'impression que ce sont des personnes qui veillent à afficher n'importe quel utilisateur qui ne correspond pas à leur exigences. J'ai donc préférée partir du forum au plus vite afin qu'aucune trace de ma part persiste dessus. J'avais envoyée un MP à la modératrice qui soutenait ses utilisateurs, en lui demandant de supprimer mon sujet ET mon profil.
J'ai vue qu'elle n'avait pas répondue, j'ai donc anticipée en supprimant mes premiers messages un par un et les laisser blanc, puis avant que j'arrive à la deuxième page j'ai été bannie, sans que le reste soit supprimé.
J'ai donc envoyée un autre MP à la modératrice que j'avais contactée pour lui rappeler, elle me répond "Je fais remonter ta demande aux supérieurs".

Deux jours après je vois que mon profil est toujours sur le forum, avec le sujet, toujours bannie. (Bannie pour blanchissement de messages)
Je décide donc de créer un second profil et de passer par l'onglet "Contact" pour refaire ma demande. Cette fois-ci le message a été envoyé à l'ensemble des modérateurs du forum, donc cette fois aucune chance de me boycotter.

Et pourtant aujourd'hui, toujours pas de réponses et mon profil avec le restant des messages demeurent actifs.

Ce qui m'embête le plus, c'est que je me suis inscrite avec mon adresse mail personnelle, auquel figure mon nom et prénom (oui, la grosse bourde...) et je ne souhaite pas que des personnes de la sorte puissent garder une quelconque trace de ma part. Quand mon compte n'était pas encore banni, j'avais tentée de changer mon adresse mail pour en mettre une bidon, et ma demande n'a pas été traitée. Je n'ai même pas réussi à la changer.

Je vois que certains modérateurs ont bien lu mon message (car ce n'est plus dans les messages à envoyer), donc j'en conclue qu'ils souhaitent me garder afficher, avoir mon compte sous la main pour je ne sais quelle intention, et décidés à me boycotter.

Je sais à quel point les modérateurs en général, de site ou de forum peuvent se montrer sournois et vicieux quand il s'agit de mettre au pilori quelqu'un (pour avoir été modérateur et admin plusieurs fois) et je suis dépitée de voir à quel point le monde de l'internet puisse être une arme pour ces personnes. Normalement, ils doivent exécuter ma demande, surtout si mon adresse mail comporte nom prénom et qu'en plus j'ai parfaitement détaillée ma fonction en publique...

Suis-je bien en droit de demander la suppression de mes contenus?

Merci d'avance pour votre lecture, navrée pour mon relâchement dans mon texte et bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis