Fraude sur internet? commande d'échantillons gratuits

> Informatique > Internet > Site internet

Posté le Le 23/06/2013 à 05:25
J'ai passé une commande sur internet pour recevoir des échantillons gratuis. on m'a demandé mon N°CB pour les frais de transports. Or une fois commandé, ils disent qu'ils nous enverront et factureront des produits allant de 75 à 125§ chaque mois même si nous n'en voulons plus. pour ne plus les recevoir et être facturé il faut leur téléphoner dans les 15 jours à compter du jour de la commande mais tous les numéros ne sont plus attribués. J'ai envoyé 2 mails sur le site mais sans succès. J'ai donc écrit une lettre à scotland pour leur signaler l'annulation de ma commande. S'ils me prélèvent (et je n'ai toujours pas d'échantillons) puis-je changer de compte bancaire pour ne pas qu'ils cessent de me prélever mon compte alors que je souhaite annuler et n'arrive pas à les contacter comme ils le promettent sur le site. Je vous avoue que je suis novice sur internet et angoisse beaucoup à l'idée qu'ils puissent être des fraudeurs. Par avance merci de ce que vous ferez pour moi car je suis très inquiète et une réponse rapide serait la binvenue car toutes mes démarches personnelles n'ont rien apportées. Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 23/06/2013 à 05:25
Chère madame,
Citation :