Site internet, rachat et précisions nécessaires.

> Informatique > Internet > Site internet

Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Bonjour ,


J'aimerais racheter un site qui est : et j'aimerais savoir si il est légal en france ?

est un site gratuit, sans obligation d'achat, qui vous offre la possibilité de gagner des tonnes d'euros. En effet, dispose de cagnottes progressives; c'est-à-dire qu'à chaque participation d'un joueur à une cagnotte, le compteur de temps est réinitialisé et le gain de la cagnotte augmente. Un joueur remporte une cagnotte lorsque le compteur de temps s'est terminé sans qu'un autre joueur n'y participe.
De plus, si vous vous absentez, sachez qu'il est possible de continuer à jouer grâce au gagnomatique. Cette option jouera automatiquement à votre place 60 secondes après la participation d'un autre joueur.
Chaque jour, vous offre un crédit (15 crédits vous sont offerts lors de l'inscription) à utiliser dans les 5 différentes cagnottes :
Cagnotte Expert : nécessite 5 crédits.
Express Pro : nécessite 4 crédits.
Cagnotte Intermédiaire : nécessite 3 crédits.
Express Mini : nécessite 2 crédits.
Cagnotte Débutant : nécessite 1 crédit.



cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
J'aimerais racheter un site qui est : et j'aimerais savoir si il est légal en france ?

est un site gratuit, sans obligation d'achat, qui vous offre la possibilité de gagner des tonnes d'euros. En effet, dispose de cagnottes progressives; c'est-à-dire qu'à chaque participation d'un joueur à une cagnotte, le compteur de temps est réinitialisé et le gain de la cagnotte augmente. Un joueur remporte une cagnotte lorsque le compteur de temps s'est terminé sans qu'un autre joueur n'y participe.
De plus, si vous vous absentez, sachez qu'il est possible de continuer à jouer grâce au gagnomatique. Cette option jouera automatiquement à votre place 60 secondes après la participation d'un autre joueur.
Chaque jour, vous offre un crédit (15 crédits vous sont offerts lors de l'inscription) à utiliser dans les 5 différentes cagnottes :
Cagnotte Expert : nécessite 5 crédits.
Express Pro : nécessite 4 crédits.
Cagnotte Intermédiaire : nécessite 3 crédits.
Express Mini : nécessite 2 crédits. J'aimerais racheter un site qui est : http://zebanks.com et j'aimerais savoir si il est légal en france ?




Si je comprends bien, c'est complètement gratuit pour le joueur?


Très cordialement.

Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Le joueur à droit à 15 crédits à l'inscription + 1 crédits par jour + 15 crédit par parrainage et il peut en acheter .


cordialement

Posté le Le 15/05/2015 à 05:25
Cher monsieur,


Citation :
Le joueur à droit à 15 crédits à l'inscription + 1 crédits par jour + 15 crédit par parrainage et il peut en acheter .


Tant que les crédits sont gratuits, c'est tout à fait légal. En revanche, pour les crédits payants, cela est illégal puisque cela serait alors assimilée à une loterie payante et donc illicite.


Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis