Site internet : signature de contrat et arnaque

> Informatique > Internet > Site internet

Posté le Le 04/09/2015 à 05:25
est ce une arnaque de site internet, je viens de signé un contrat avec eux ; et j ai des doutes sur eux. pourriez vous me renseigner sur eux . comment puis je résilier si c' est une arnaque. merci par avance

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :
star web est ce une arnaque de site internet, je viens de signé un contrat avec eux ; et j ai des doutes sur eux. pourriez vous me renseigner sur eux . comment puis je résilier si c' est une arnaque. merci par avance


Star web est une agence dont la réputation a été clairement mise plusieurs fois en doutes ce qui suffit à mon sens, à chercher la résiliation de ce contrat.

Le problème étant que Star web refuse généralement tout résiliation amiable de leur contrat. Personnellement, il m'a été rare d'assister à des accords amiables avec cette société.

Il existe toutefois deux points qu'il est juridiquement possible de faire jouer.
D'une part, Starweb revend systématiquement ses contrats à une société de Leasing "Parfip". Or, en matière de prestation de service, la cession du contrat doit faire l'objet d'un accord préalable du contractant (vous).

D'autre part, il est aujourd'hui reconnu que Star web pratique de la publicité mensongère en promettant à chacun de leur client une montée remarquable de leur chiffre d'affaire ce qui n'est que rarement le cas.


Actuellement, il semble que Star web fasse l'objet d'une poursuite pénale devant le tribunal de Saint-brieux. D'une part, vous pouvez donc contacter ce tribunal et vous "greffer" à l'action ce qui vous permettra de voir aboutir votre demande de résiliation. Vous pouvez aussi prendre un avocat et demander en justice la nullité du contrat.


Très cordialement.

Posté le Le 04/09/2015 à 05:25
Star web ne travail plus avec parfip, il travail avec locam, locam est le meme genre de financement que parfip.
merci pour votre rapidité de réponse ; et de m'avoir conseillé.
merci beaucoup

Posté le Le 04/09/2015 à 05:25
Cher monsieur,
Citation :

star web ne travail plus avec parfip, il travail avec locam, locam est le meme genre de financement que parfip.


Merci pour ces informations. Ces sociétés évoluent tellement vite, difficile de se mettre à jour..

Bon courage dans votre démarche,

Très cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis