Vente de vètements et accésoires de grande marques

> Informatique > Internet > Site internet

Posté le Le 06/04/2016 à 05:25
Bonjour,
J'ai pour projet de créer un site de ventes "type vente au click" sur internet, type de site se rapprochant de la vente aux enchères inversées.

beaucoup de site propose du materiel higtech et mon projet est de proposer se mème service mais pour des vètements ou accesoires de grandes marques, sac Vuitton, Chanel, montre Cartier etc.....

Ma question est la suivante, m'est il possible en tant que professionnel d'acheter ses produits directement aux grandes marques et de les revendres sur mon site ou dois je avoir un accord avec ses marques ???

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/04/2016 à 05:25
Cher monsieur,

Citation :

beaucoup de site propose du materiel higtech et mon projet est de proposer se mème service mais pour des vètements ou accesoires de grandes marques, sac Vuitton, Chanel, montre Cartier etc.....

Ma question est la suivante, m'est il possible en tant que professionnel d'acheter ses produits directement aux grandes marques et de les revendres sur mon site ou dois je avoir un accord avec ses marques ???



Pour pouvoir revendre un produit de marque, vous devez effectivement avoir l'accord de la marque.


En effet, pour pouvoir revendre un produit de marque, de luxe notamment, il convient d'avoir une licence et pour le cas, c'est assez rare qu'elle l'accord pour conserver le prestige d'un produit.


Très cordialement.

Posté le Le 06/04/2016 à 05:25
Bonjour,

meme si j'ai au préalable acheté ce produit ?

Posté le Le 06/04/2016 à 05:25
De plus, comment fond les autres site de ce type, enchères, cdisount, qui propose vetement,hightech, et bien d'autre aux enchères ou a des tarifs preferentiel, je ne pense pas qu'un site tout à fait légal comme enchères privé, ou cdiscount qui brasse des milliers d'objet de marques et type differents ait une licence ou un accord ???