Poste sur facebook

> Informatique

Posté le Le 06/03/2024 à 08:44
Bonjour, suite à un échange tendu avec un troll qui critiquait les.agriculteurs et qui les insultant, j'ai fait des captures d'écran de ses messages. A ses.dire ce monsieur est militaire. J'ai créé un.poste avec un de ses messages qui disait que les agriculteurs se comportait comme des animaux et qu'il avait hâte de nous taper dessus. Ce monsieur vient de me.dire qu'il a porté plainte d'après l'article 734. 3 du numérique. Pouvez vous me.dire ce que je risque merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 06/03/2024 à 09:02
Bonjour,

j'ai fait des captures d'écran de ses messages
Pour en faire quoi ?

qu'il avait hâte de nous taper dessus
Assez crétin pour se vanter publiquement de vouloir commettre un délit pour ensuite déposer plainte ? Peu de chances que ce soit un militaire, ou alors il a envie de perdre son emploi.

l'article 734. 3 du numérique
N'existe pas, ce truc ; enfin en tout cas, ce n'est pas une référence juridique

__________________________
Modératrice

Posté le Le 06/03/2024 à 09:06
Les captures d'écran c'était pour les preuves pour ma défense ou cas où et aussi dans la colère j'ai fait un poste disant je cite Je ne peux pas croire que nos militaires pensent ça des agriculteurs ou alors le pensent ils aussi des émeutiers après la mort de XXX? Sans doute les mêmes qui ont tapé sur les pompiers et les soignants

Posté le Le 06/03/2024 à 09:15
Merci pour votre réponse

Posté le Le 06/03/2024 à 09:33
Je ne peux pas croire que nos militaires pensent ça des agriculteurs ou alors le pensent ils aussi des émeutiers après la mort de XXX? Sans doute les mêmes qui ont tapé sur les pompiers et les soignants
C'est moyennement intelligent de répondre ce genre de choses à un âne venu faire de la provocation.

Les captures d'écran c'était pour les preuves pour ma défense ou cas où
Vos captures d'écran sont sans intérêt vu la facilité avec lesquelles on peut les truquer, sauf si :
- la publication reste visible
- vous les avez faites devant des témoins dignes de foi
- elles ont été faites par un commissaire de justice

Signalez ce genre de propos à la plateforme sans leur répondre, et ne nourrissez pas les trolls. Ils n'attendent que ça, d'avoir des gens qui leur répondent.

Au passage, les militaires, c'est comme les agriculteurs, les soignants ou les pompiers : vous en avez de toutes sortes, il ne sert donc à rien de généraliser.

Les militaires "tapent" rarement sur autrui en France, sauf les gendarmes. Hors cas particuliers, ils interviennent à l'extérieur du territoire.

__________________________
Modératrice

Posté le Le 06/03/2024 à 09:57
Merci pour vos réponses.jai signale mais on m'a.repondu que ça n'était pas.contre les.standars de la communauté. Donc un.mec peut nous dire clairement qu'il veut casser du paysans ca dérange personne

Posté le Le 07/03/2024 à 08:07
Bonjour je viens de voir que j'avais une réponse de YAPASDEQUOI sur ce poste mais je ne la trouve pas. Si jamais la.personne peut me la.remettre merci

Posté le Le 07/03/2024 à 08:10
Bah non puisque les modérateurs l'ont effacée car politiquement incorrecte ... Tant pis !

Posté le Le 07/03/2024 à 09:58
Par rapport a moi ou le brouteur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis