Suppression données RGPD

> Informatique

Posté le Le 20/07/2025 à 19:40
Bonjour,

Sur ce site il n'y a pas de bouton pour supprimer son compte. Je suis allé voir dans les mentions légales et les email, numéro de contact et formulaire de contact sont invalides/injoignables. J'ai contacté directement "Legavox" qui a l'air d'être le propriétaire/créateur du site et pareil, aucune réponse, numéro supprimé et email invalide.

Comment supprimer mon compte svp ?

Est-ce qu'il y a possibilité de voir l'ensemble des sujets que l'on a créé ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/07/2025 à 07:01
Bonjour.

Le site est bourré de bugs, et il ne sera a priori jamais corrigé car son propriétaire (qui est multi-propriétaire de sites juridiques avec forums) semble considérer que ce n'est pas le cite cible.

Ce ne sont pas les intervenants bénévoles qui pourront y faire quoi que ce soit. Ils sont des utilisateurs comme les autres.

Sauf erreur de ma part.

Posté le Le 21/07/2025 à 07:53
Bonjour,

Retrouver tous vos sujets : la fonctionnalité est en panne depuis belle lurette et ne sera pas corrigée, comme vous l'a indiqué Rambotte.

Pour la suppression de votre compte : le forum est actuellement la propriété d'Aikan. Voici les coordonnées du siège social :
https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/etablissement/51020414200044

Si ça ne répond pas par messagerie, tentez le courrier recommandé. Et si au bout d'un mois vous n'avez pas de réponse, passez par la CNIL.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis