Cherches des Associés-salariers

> International > Droit international > Echanges internationaux

Posté le Le 27/07/2012 à 07:24
Bonjour.

les marchés de l'ancienne INDOCHINE= Cambodge, laos, Vietnam :
150 millions de consommateurs qui parlent le Français, apprécients les produits madeinfrance.

A la C.C.I.P = centre Commerce internationale de Paris, il y a en vendre + de 1000 fichiers des PME / PMI demandeurs êtres représenter, travaillers sur ces marchés ,certains seront obligait fermé si il ne trouve pas les débouchés pour leurs produits.

les gouvernements ne l'aident pas ,sinon des promesses .

les voyages d'études coutent : 10.000euros .

je cherches des associés-salariés pour l'installations des "showrooms" sur ces 3 marchés , nous représentons 24hs/24hs tous les produits venant de France et Europe.

Nos prestations sont pour un prix dérissoire ,exemple :

1500euros mensuel pour les représentations un produits comme des Cosmétiques.
selon mes calculs ,dans un fichiers de 1000 Ets ,nous calculons qu'avec 200 clientèles = 1500e X 200 X 12 mois = 3.600.000 euros .H.T pour la première années d'activiter.

Rien nous empechons de représenter les produits des autres pays d'Europe ,comme d'Italie,Espagne ,exemple de l'huile d'Olive est rrès rechercher en Asie.

après les culculs déductions des charges, frais +divers , il resterons entre 30% 0 35% de Bénéfices net annuel.

mes dossiers ,les études des marchés sont à vos dispositions,je suis actuellement en Asie, Retraité mais très active,voici mon e-mail: asiaconsultant63@yahoo.com.vn

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/07/2012 à 10:25
Bonjour,


Vous vivez où?


Cordialement

Posté le Le 28/07/2012 à 12:54
bonjour .
je vivre à paris ,vous avez repondu à mon problème de "sous-location" !actuellement je suis en Asie.
merci et bon courage
bluedragon

Posté le Le 28/07/2012 à 12:55
Oui, effectivement!

Cordialement

Posté le Le 29/07/2012 à 07:59
bonjour et merci pour vos différences réponse, qui sont que de la lecture sans intérêts, ni l'aides ,ni conseils aux problèmes posés.
bluedragon

Posté le Le 29/07/2012 à 11:40
(Bien au contraire, cela vous permet que votre annonce soit au sommet dans la page d'accueil)

-> c'était l'objectif!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis