Posté le Le 08/12/2020 à 09:37
Bonjour,
J'étais inscrite à la salle de sport basic fit. Suite au premier confinement j'ai choisi le gel de mes prélèvements, pensant que je pourrais dégeler quand je voudrais mais non. À lissue du premier confinement, ils ont repris les prélèvements que javais bloqués sur ma banque.
Avec le covid je nai plus voulu mettre un pied dans un club.
Mon erreur est d'avoir laissé traîner le truc sans dire officiellement que je voulais résilier. Je suis bête de ne pas lavoir fait je le reconnais.
Maintenant ils me menacent d'avoir recours à une agence de recouvrement por leur payer la somme mais aussi que mon abonnement est valable jusqu'en avril 2021 et que je devrai régler jusqu'à cette date. Alors qu'il y a le covid... et qu'ils sont fermés. Si on choisit de résilier notre abonnement on doit payer même si ils sont fermés par contre si on choisit de rester ils proposent de geler l'abonnement.
Je suis dégoûtée qu'ils nous forcent à payer cet abonnement alors que cest à cause du covid que l'on ne veut pas y aller et que je ny suis plus retournée depuis le premier confinement. Et aussi qu'ils nous obligent à régler les mois de fermeture quand on choisit de résilier notre abonnement. Juridiquement puis je lancer quelque chose ?
Bien cordialement