Arnaque et pression assurance

> Justice > Aide juridictionnelle

Posté le Le 15/11/2020 à 14:56
Bonjour et tout d’abord merci pour votre aide pour la lecture.


Je suis prestataire et je travaille pour un groupe industriel.

Une comptable du groupe industriel est venu dans l’environnement du travail me proposer de m’aider à faire des économies avec ma complémentaire santé.

Étant donné que c’est une comptable, j’ai naïvement cru que c’était légal son astuce.