Plainte bâclée par la DSDEN76

> Justice > Aide juridictionnelle > Demande

Posté le Le 30/04/2020 à 18:57
Bonjour,

J'ai un conflit avec la DSDEN76. En effet, la plainte que je leur avais envoyée à été bâclée et aucun des éléments importants n'a été pris en compte. De plus, je voulais obtenir une lettre de la DSDEN76 qui avouait avoir bâclé ma plainte pour demander recours. Suite à de nombreuses demandes d'explication suite à leurs erreurs, aucune réponse ne m'est donnée. Après plusieurs messages envoyés, la personne en charge de mon dossier m'a répondu et a prétexté qu'elle avait déjà donné une réponse à mon dossier (réponse même que je conteste et que j'accuse d'avoir bâclée !) et que je la "harcelais" et qu'elle se réservait le droit de porter plainte. Je pense porter plainte pour obtenir cette lettre.

Dans quel tribunal porter plainte ? Quelles sont les chances de réussir sans avocat (peu de ressources) ? Y-a-t-il des sites de confiance qui pourraient faire les démarches à ma place contre paiement (du style Justice Express) ? Faut-il porter plainte contre la DSDEN76 ou la personne en charge de mon dossier qui l'a bâclé ? Existe-il un moyen d'obtenir rapidement la lettre que je veux sans avoir à directement passer au tribunal (comme une mise en demeure ou une main tendue histoire que la plainte soit très vite conclue sans aller au tribunal) ?

Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis