Vice caché auto ?

> Justice > Aide juridictionnelle > Demande

Posté le Le 23/04/2024 à 19:02
Bonjour , j’ai acquis une voiture il y a quelques mois chez un mandataire.
Je vous explique un peu l’histoire en bref…
J’ai verser le montant pour pouvoir récupérer le véhicule sauf que 2 jours avant de la récupérer, la voiture est tombée en Panne , problème de boite automatique, ducoup changement de Mecatronic .
Jusqu’ici tout va bien , je roule avec la voiture , pas de problème. Il manquait juste la facture de la part de l’ancien propriétaire pour le changement du boîtier Mecatronic mais la personne a assuré qu’elle l’enverrai dans les plus brefs délais.
Voilà maintenant 2 mois qui ce sont écoulées et la voiture est tombée en panne de boite de vitesse ! Et malgré les relances du mandataire , l’ancien propriétaire fait le mort pour la facture , je me pose donc des questions sur la fiabilité de la main d’oeuvre effectuée… J’ai envoyé un message personnellement à l’ancien propriétaire qui m’a gentiment lâché un vu. Je me tourne vers vous parce que je ne sais pas quoi faire… Est-ce que je dois effectuer les réparations moi-même, malgré tout sans avoir la facture ? Où est-ce que je dois faire des autres démarches pour pouvoir récupérer la facture des frais effectuer avant l’achat ?
Parce que du coup ça me met vraiment le doute, s’il n’y a pas un vice caché quoi….

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/04/2024 à 08:38
Bonjour Benjamin69007,


Dans la mesure où vous n’avez pas reçu réponse à vos interrogations, vous pourriez bénéficier d’une consultation gratuite via un avocat.

cf.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis