Posté le Le 28/03/2025 à 09:45
Bonjour je m'appelle Lunick j'ai 39 ans je suis sous curatelle renforcée à la MJPM ce monsieur m'a avoué que j'avais des sommes financières mais que je n'y aurais pas droit j'ai essayé de contacter des avocats sans aucune réponse je suis suivi en psychiatrie je n'ai aucune attache nulle part je suis tout comme seul au monde ce monsieur dit que je suis un voleur et que ce n'est pas mon argent que pour quelqu'un comme moi l allocation adulte handicapée c'est déjà beaucoup je ne sais pas comment faire je ne sais même pas si ma vie est en danger puisque je suis sous curatelle parce que j'étais à la rue à Paris on a un bon moment et je me suis pris des coups de couteau je suis retourné voir les gars pour me venger mais la police m'a arrêté avant je me suis retrouvé en psychiatrie et une curatrice est venu me voir me proposant la curatelle renforcée et la location adulte handicapé plus un appartement c'était inopiné pour moi 2 ans plus tard ils m'ont trouvé l'appartement puis je suis arrivé dans cette ville où j'habite depuis 9 ans à l'heure actuelle mon concurateur me mène la vie pas possible il me rabaisse et me pousse à la colère au début c'était pas possible maintenant je su prendre sur moi ça fait 20 ans que je prends des médicaments j'ai un trouble de la vue et des difficultés avec la paperasse administrative je suis sans activité en ermitage avec très peu de relation sociale précédemment mon curateur est venu me faire signer un bilan de gestion des finances ça paraissait complètement loufoque les chiffres n'étaient pas corrects auparavant je signais sans faire attention et depuis qu'il m'a avoué il m'arnaquer je suis un peu plus prudent du coup je n'ai pas voulu signer il a insisté mais je suis retourné chez moi sans suite je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider svp Merci sympathiquement
Modération : anonymisation