Retrogradation pour insuffisance professionnels

> Justice > Aide juridictionnelle

Posté le Le 25/12/2022 à 12:27
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation .
J ai commencé à travaillé dans une entreprise en restauration le 22 septembre 2022 en tant qu'assistante maître d'hôtel.
J'ai travaillé à ce poste 25 jours et ma responsable de salle me formait à ce poste .
Par la suite j ai eu le covid le 27/10/2022. Après cette semaine là je me sentait toujours pas appte à retourner travaillé je me suis mis en arrêt jusqu'au 06/11.
Je suis revenu travailler le mercredi suivant .
Le samedi 12/11 ma directrice m'a demandé de venir pour faire un point avec moi.
Durant cette entretien elle m à parler de me rétrograder au poste de chef de rang avec les même échelons et avec un salaire plus bas .
A la fin et deux semaine après elle m'a donner mon avenant .
Durant cette réunion elle ne m'a pas dit que je pouvais refuser la retrogradation. Je n ai pas recu de lettre avec accusé de réception ni avant l entretien ni après. Je n ai pas eu la possibilité d être assisté.
De plus le lundi 14 par mail elle m'a demander si je pouvais donner mon accord .
Qu en pensez vous merci de votre réponse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 25/12/2022 à 12:41
Bonjour
De que type de contrat s'agit-il svp ?

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 25/12/2022 à 12:42
Un cdi

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis