Aide justice faute inexcusable

> Justice

Posté le Le 04/10/2022 à 16:18
Bonjour j'ai un souci avec mon employeur qui refuse la démarche amiable pour ma demande de faute inexcusable je voudrais savoir ce que je peux faire maintenant car je suis une personne handicapée avec un grand nombre de pathologie et de difficulté et je suis un peu perdu je viens donc ici dans l'espoir de recevoir des réponses ou bien des marche à suivre bien merci à vous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/10/2022 à 16:42
Bonjour

vous pouvez rencontrer gratuitement un avocat ou le défenseur des droits à la maison de la justice et du droit de votre lieu de vie

puis si une procédure est engagée vous pouvez vous faire assister par un avocat et bénéficier éventuellement de l'aide juridictionnelle selon vos ressources

si le litige porte sur une adaptation au poste, vous pouvez consulter le médecin du travail

Posté le Le 04/10/2022 à 18:38
Merci de votre aide par votre réponse car franchement c'est pas simplifier la justice surtout quand vous êtes handicapé et en pleine campagne heureusement aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle j'ai le service social de la CPAM qui va m'aider comme ils peuvent aussi car j'arrive pas à comprendre que les informations passe pas entre certains services etc....

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis