Urgent !!!!!!! Urgent !!!! Svp

> Justice > Avocat > Conseil de l'ordre

Posté le Le 03/01/2023 à 21:24
Bonjour,

Je me suis fait controler la semaine derniere par les agent de police municipaux, il mon mot la lumiere devan moi ppur me dire de me garer donc me suis garer , je leur et dit la veriter comme quoi jai pas de permis quil sallai me le redoner le 29decembre et que jai tu stupefiant (chit) sur moi mais que jai fumer il ya 5 ou 6heure de sa il ma dit que cetait bien detre reglo que sa aller fair vite .
Il mon amener au centre au var pour me fair signer une dchar chepa si sa se prononce comme sa enfin bref jai signer la feuille comme quoi je certifie avoir dit la veriter et que je reconait les fai jai dit que oui comme je vous et pas menti donc jai signer se papier et il mon laiser repartire chez moi mais il mon dit que jallai recevoir une lettre recomander dune convocation au centre au var a nice .

Parcontre a controle je leur et dit que de baze jallai garer la voiture mais parcobtre c vrei parceque je devai aller au gynecolgue avec ma conjointe parczque sa sera la premiere foi que je verai mon enfan on echographie .
Parcontre je ne fume plus de canabis sa fai trrs lontemps apar le jour tu controle javai fuler il avai 5 ou 6eure de sa mais de baze je ne fume plus.
Pourquoi me reconvoque t'il ?
Esque je doit m'inquieter ?
Que fair ?

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/01/2023 à 21:28
bonsoir
oui ,vous devez vous inquiéter
tapez le lien ci dessous concernant le cannabis:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2886#:~

ainsi que ceci concernant la conduite sans permis:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17698/

Posté le Le 03/01/2023 à 21:30
Tu cest meme pas ce que tu de dit relis bien ce que jai marquer pourquoi me reconvoque t'il ??????

Sa ne mamouse pas je ne plaisante pas cest tres urgent

Posté le Le 03/01/2023 à 22:15
ffff c'est difficile de vous lire car il y a beaucoup de fautes ...on vous reconvoque pour parler de votre conduite sans permis et de votre possession de cannabis
relisez mes liens ou tapez les pour les lire
vous saurez ainsi pourquoi on vous convoque: votre affaire avec la justice n'est pas terminée; elle ne fait que commencer

Posté le Le 04/01/2023 à 07:28
Hello !

Ffff, reconnaître ses infractions (et avoir besoin de son véhicule pour un rendez-vous médical) ne fait pas disparaître les infractions commises.

Je ne sais évidemment pas pourquoi vous êtes reconvoqué mais vous le saurez quand vous vous rendrez à cette convocation.

A+

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis