Suspension de permis de conduire alcotest

> Justice > Avocat > Contestation

Posté le Le 02/04/2018 à 00:24
hier a 6hrs30 j ai bu 2 verre de vin chez moi ,vers 8hr30 je rejoin ma sœur chez elle et on décide d aller prendre un verre en ville je conduis mon véhicule...on as consommer chacune bière...je ne me sentais pas bien ...j ai demander a ma sœur de conduire...rendu dehors ma sœur part l auto et me tend la brosse pour déneiger mon auto pendant que elle fume un peu plus loin ....et la je me souvient que de petit bout j ai fais comme un black out...ma sœur ma dit que les policier son arriver a coté de moi ma parler et fais un test d alcootest ...je ne me souvient pas ensuite il mon assis dans l auto patrouille ma sœur essayer de savoir pourquoi il m arrêtais mais tout ce qui lui on dit ces que j avais peter la ballonne...elle voulais leur dire ben sa ne marche pas elle ne conduit pas mais les 2 policiers ne voulais rien entendre...alors il son parti avec moi je n es aucun souvenir de mon entrer au poste seulement de petit bout....un policier écrivais et l autre m observais donc quoi j ai dit aucun souvenir aussi sauf qu un moment donner j ai voulu prendre une gomme dans mon manteau et j ai attendu un cri le policier en avant de moi ma dit pas de gomme j ai remis la gomme dans la poche de mon manteau...un moment donner je me suis apercu que ma bourse étais pas as coter de moi ...je leur es demander il m on répondu vous allez l avoir plus tard...il mon fais souffler 2 fois pour le test d alcotest... en l espace d une hrs premier test es 163mg et l autre une hrs après 152mg ...il mon informer que ma sœur m attendais...il on suspendus pour 3 mois mon permis et je dois aller en cour après...il mon dit que je pouvais partir...je leur es dit elle es ou ma sœur il mon répondu a droite.....je me souvient que j ai virer a droite et que je n es pas vue ma sœur...j ai traverser une rue et oups je me suis rendu compte que je marchais a pied pour me rendre chez moi et je pleurais car je ne savais pas quoi y se passais et de plus il ne mon pas redonner mes clés pour que je puisse rentrer chez moi.....ha oui un moment donner un policier qui étais présent ma dit très fort pourquoi tu regarde le policier....et s en m en rendre compte je fixais le policier qui écrivais....alors j ai répondu ho désoler je ne savais pas que je ne pouvais vous regarder....le meme policier ma dit si vous continuer vous aller connaître une cellule madame .....il mon redonner ma bourse seulement a la sorti elle étais a terre a l entrer de la salle ou il me questionnais et j ai sorti 2 fois de cette endroit pour aller faire les test d alcotest et ma bourse étais pas la quand je suis parti le policier a crier encore une fois a droite je lui es montrer mon pouces pour lui faire comprendre j ai compris il as dit ben fort ta pris le bon doigt, moi je suis arriver chez moi a 1hr le matin perdu et ma sœur m attendais dans l autre parti avant ou les gens vont pour plainte ect elle as attendu jusqu a 4hrs30 aucun policier lui as dit votre es parti ...quand elle as vue que je ne revenais pas elle ces dit il l on garder .....j ai vraiment besoin de conseil svp je n es jamais connu se genre de chose mon dossier es clean et jamais et non jamais je prend mon auto en état de sobriété

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/04/2018 à 12:15
Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel
On vous offre un véritable engagement de qualité et au meilleur prix sur tout la France http://conseils-avocat.fr ou appelez le ‎(+33) 09 75 12 84 50

Posté le Le 06/04/2018 à 18:21
je suis du Québec

Posté le Le 07/04/2018 à 08:50
Nous pourrions toujours vous aider :)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis